Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
1 janvier 2007

Bonne année !

banniere_news_copie

Pas de petit dessin, pas de long texte, juste ceci :

Nous souhaitons à nos lecteurs une bonne et heureuse année 2007, qu'elle soit plein de bonheur et tout le reste... et que si par hasard vous allez vous présenter aux Présidentielles, nous espérons que vous serez élu afin de nous pistonner.

2007 sera pour nous une année clé. C'est cette année-là (lalalala) que nous tenterons notre chance du côté des éditeurs. On croise les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :)
P
Bonne et heureuse année à toi aussi ;)
N
Bonne année l'équipe et bonne chance pour les éditeurs, vous faites un sacré bon boulot :)
K
moi j'y suis déjà :p<br /> bon j'y passe plus depuis un moment parce que j'ai pas le temps mais je vais reviendre :p
A
Je veux bien venir mais je dessine comme un manche. Il ne risque donc pas d'y avoir beaucoup de talent à découvrir avec ma présence ^^
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité