Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
17 février 2007

Essai pour l'expo de Combs-la-Ville

gag_Combs_la_Ville_encr_ gag_Combs_la_Ville_colo

Pour l'exposition de Combs-la-Ville*, quelques gags personnalisés ont été demandés. Celui-ci est l'un d'eux mais le choix du traitement ne nous convenait pas. Il sera refait, en changeant les proportions.

Notons au passage le dessin colorisé, preuve de notre esprit de communication phénoménal.

* En même temps, on vous parle de quelque chose qu'on a oublié de vous communiquer. Monstrosia va faire l'objet d'une expo sur la ville de Combs-la-Ville dans le 77 courant mois de mai, c'est désormais confirmé. Plus d'infos seront données ultérieurement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait le chemin inverse moi : Sud -> Seine-et-Marne ^^
M
Raaaaaaah ! Bordel ! J'étais en Seine et Marne avant d'aller dans le sud. Dommage, je serais bien aller faire un tour à cette expo surtout que je n'habitais pas loin !<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Mo'
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité