Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
12 mars 2007

Vincent

Vincent

Vincent est un des derniers arrivés sur Bulle d'Encre et j'ai fait sa connaissance au festival d'Abondant. En plus d'être vraiment sympa, le monsieur est bourré de talent en dessin (beaucoup moins en blague ^^) et je le répète : "fais de la BD nondudju !!!".

Dans le numéro 11 de BDE, y'aura justement une BD de Vincent (et Kaori à la couleur), alors ne la manquez pas (dès que le numéro sortira donc...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon bah reste plus qu'à télécharger bulle d'encre alors !<br /> pffff et quand est-ce que je bosse moi ?!
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité