Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
17 avril 2007

30 Jours de BD bis

banniere_news_copie

Une petite piqûre de rappel (contrainte et forcée par notre Shuky, dictateur adoré du site dont nous allons vous parler) pour vous reparler de 30 Jours de BD. Nous participons à cette aventure complètement folle où y'a plein de planches de BD inédites, au rythme d'une par jour et de dessinateurs différents. Aujourd'hui, y'a déjà plus d'une centaine de planches à lire et à découvrir, pour tous les goûts. Fort de son succès (220 000 visites depuis le 1er janvier), le site élargit son équipe et recrute donc de nouveaux dessinateurs (faut dire que si les autres sont aussi lents que nous...).

C'est là que ça se passe : www.30joursdebd.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne dirai rien ...<br /> Mais n'en penserais pas moins :roll:
A
Je suis désolé pour les lecteurs, mais actuellement je n'ai plus vraiment le temps de passer du temps sur ma table à dessin.
A
Adrien, y'a un monsieur qui se moque de toi :D
Z
c clure une planche par mois faut avoir le temps !
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité