Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
27 octobre 2007

Voilà, c'est fini...

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez remarqué, le site tourne au ralenti depuis plusieurs mois. La faute m'en revient entièrement, voilà plusieurs mois que je n'ai pas touché un stylo pour faire un dessin. En effet, je n'ai plus l'envie, ni le plaisir de dessiner, je préfère donc arrêter la BD. Je ne sais pas si cet arrêt est définitif, mais sachez que l'aventure Monstrosia, elle ne s'arrête pas, elle continuera simplement sans moi.

Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires, mais pour l'instant je n'ai aucune envie de reprendre un crayon, la pause risque d'être longue :).
Z
ah merde, c con ça il paraissait vraiment bien parti votre projet !<br /> Allez Adrien fais pas le con, l'amour du dessin ça peut pas partir comme ça, comme une fille qui resterait dans son port d'Amsterdam !<br /> Une petite pause et pof pif paf non ?
X
Annoncer ça la veille d'Halloween, c'est monstrueux. J'espère revoir ton trait un jour Adrien, quelque soit ce que tu dessines.
O
Ca va peut-être repartir paf d'un coup plus tard ?
A
La plus grosse mauvaise nouvelle, c'est que je reprends le dessin ^^<br /> <br /> Bon en tout cas Adrien, merci pour ce que tu as apporté au projet. J'espère que ton successeur (que j'espère trouver ^^) saura faire aussi bien !
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité