Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
31 octobre 2007

Chucky recherche son papa

Voilà, suite au départ d'Adrien, nos personnages se retrouvent sans papa (je me vois mal en maman en même temps ^^). Kaori et moi ne souhaitons pas du tout abandonner ce projet d'où cette annonce :

Monstrosia recherche dessinateur, de style franco-belge, pour continuer cette série... et plus si affinités avec un éditeur.
Pas sérieux s'abstenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la proposition mais (je comptais l'annoncer) nous avons trouvé un repreneur sur la série...<br /> Par contre, son style est vraiment très chouette et je bosse pour un autre site : 30joursdebd.com. Il pourrait tenter sa chance de ce côté si cela l'intéresse (2500 visiteurs uniques/jour ;))
P
Je n'ai pas trop l'habitude des blogs...<br /> <br /> voici le lien:<br /> <br /> http://maqkoot.dashop.biz/<br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à jeter un rapide coup d'oeil sur le site d'un ami dessinateur, son style vous conviendra peut-être?
A
Et bien le plus simple serait de faire un simple essai, à savoir :<br /> - Un crayonné de Chucky<br /> - Un gag en une case (m'en fiche s'il est pas drôle, c'est juste pour juger le dessin)<br /> - Un personnage fini et encré<br /> <br /> Merci d'avance ;)
H
Bah alors ?? c'est vraiment dommage ça, il dessinait bien..<br /> Je veux bien essayer si ça vous interresse... ya mon blog si vous voulez... <br /> N'hésitez pas a me contacter, et si non... bon courage pour la suite de cette belle série !
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité