Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
7 septembre 2006

Les deux premières planches

Planche1cplanchemonstrosia2Toute série doit avoir son commencement.

Pour introduire le récit, voici les deux premières planches. Il s'agit du premier jet et elles seront corrigées par la suite.

L'important ici est de présenter la série. La première ne sert que de prétexte à décrire la ville de Monstrosia, la seconde à présenter le chasseur Van Destring, un des principaux personnages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si on se fait publier, on vous préviendra tous ^^<br /> <br /> Zecoco : Va bosser toi :D
S
Je trouve que cette BD est vraiment géniale. Je n'y connais peut-être pas grand chose, mais je suis un fan de ce genre de lecture.<br /> <br /> Vous avez vraiment fait du bon boulot : Jolis dessins, belles histoires sympas. Vraiment, je n'ai rien à y redire, surtout que je ne sais pas dessinez.<br /> <br /> J'espère que vous pourrez sortir un album. Vraiment, bravo.
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi zecoco, c'est bien pour ça que j'ai retravaillé les attitudes de mes persos et que je vais refaire ces deux premières planche :)
Z
Non parceque l'ambiance est vraiment sympa, la colo joue très bien son rôle ici !<br /> donc juste un bémol, sur les attitudes des persos.<br /> peut être pas assez variée et trop droite.<br /> C'est un de mes principals défauts et depuis que j'essaie d'y remédier, je trouve mes planches plus vivantes.
V
eh bien c'est bien fait je trouve ! joli style et jolie colo ! ^^
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité