Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
25 octobre 2006

VIGNEUX-SUR-SEINE - 5e festival de la BD et du livre jeunesse - 18 et 19 novembre 2006

Vous rêvez de nous rencontrer en chair et en os ? Vous ne pensez plus qu'à nous ? Ou tout simplement vous voulez juste avoir un petit Mickey momifié sur une feuille blanche ?

Comme cela a déjà été dit dans une précédente note, nous vous donnons rendez-vous au festival de Vigneux-sur-Seine (http://bullesenseine.free.fr/Introduction.html) dans l'Essonne sur le stand de Bulle d'Encre.

Kaori ne pourra malheureusement pas se joindre à nous. Adrien sera présent samedi et dimanche matin et après-midi et pour ma part, je ne serais absent que le samedi après-midi (boulot oblige !). Nous espérons vous rencontrer et pouvoir rencontrer nos premiers lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais t'en donner des trous perdus ! Vigneux a plus d'habitants que là où j'habite ^^<br /> Et pour avoir déjà fait le salon, je peux dire qu'il vaut vraiment le coup !
M
Solution n°4: Je cite"Vous rêvez de nous rencontrer en chair et en os ? Vous ne pensez plus qu'à nous ? Ou tout simplement vous voulez juste avoir un petit Mickey momifié sur une feuille blanche ?"<br /> Je réponds: Non, juste pour voir quelle bande d'odieux personnages peut créer une bd aussi... aussi... sans commentaire ^^!<br /> <br /> Tout ça pour dire que vous venez vraiment dvous exposer ans un trou perdu ^^!<br /> <br /> Good Luck et peut être à bientôt !
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité