Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
9 avril 2007

Finalement, tout continue

banniere_news_copie

L'Association des Poissons d'Avril nous fait part d'un communiqué :

"Monstrosia n'a encore pas fait l'objet de poursuites. Il s'agit d'un canular stupide lancé par son scénariste, lui aussi très stupide. C'est bien simple, aucun studio de cinéma ne connaît cette série et le cas échéant ne perdrait pas de temps à leur demander de censurer leur oeuvre.

Professeur Zavé-éténiké"

En tout cas, merci pour les messages de soutien reçus de ceux qui y ont cru. :)

Et bonne chasse aux yeux de Pak. Non ! Chucky, c'est une blague, laisse mon chien Pak tranquille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"canular stupide lancé par son scénariste, lui aussi très stupide"<br /> <br /> Je suis 200% d'accord avec la niouze !
A
Dois-je préciser que je ne viendrais donc plus jamais à Montpellier de peur de voir un homme nu ?
A
Le jour ou vous publierez votre BD, j'en achèterai un exemplaire et je le brûlerai sur la place de la Comédie à Montpellier en vous maudissant pour votre blague foireuse ^^ (dois-je préciser que je serai nu ?)
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité