Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
5 juin 2007

I'm back

banniere_news_copie

Bonjour à tous!

Tout d'abord désolé pour ce silence radio, je tiens à m'excuser auprès de nos mill...cent...diz...heu...2 lecteurs et d'Anton qui commençaient à s'impatienter. Mes études ont été assez prenantes ces dernières semaines et je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au dessin.

Mais me voilà en vacances et de nouveau prêt à faire des petits gribouillis.

Je vous annonce donc que deux planches et un gag en une page sont en cours d'élaboration.

Notez aussi dans votre agenda que je serai certainement en dédicace au festival de Bd de Lyon le weekend du 1er juillet, mais tout ça reste à confirmer.

Voilà, et pour finir je vous mets à la suite de cette news quelques croquis de momies.

Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même moi je le savais ^^ Tu parles d'un boss ^^
A
Ah bin j'apprends un truc ^^
K
j'ai jamais était domiciliée en belgique<br /> je vie pres de Lille, c'est mon copain qui vie en belgique et je vais chez lui de temps en temps
A
T'es plus en Belgique ???<br /> (C'est moi au passage ^^)
K
Ouai et pour info bandes de boulets, j'habite pas en belgique.<br /> Du moin pas encore.<br /> Je sais pas lequel des 2 envois des information fausse sur moi dans les e-mail mais il m'arrive de les lires vous savez<br /> , bientôt je vais lire que je suis dans une vitrine à Anvers ...
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité