Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
11 septembre 2006

Jason

Jason1colo

A la différence de son homonyme parti quérir la Toison d’Or, Jason préfère consacrer ses talents à massacrer quelques pauvres hères. Et pour cela, peu importe les moyens, seul le résultat compte : machette, couteau de boucher, armoire normande, fil de fer barbelé, pétouillon saisissoir,…

Après une enfance sans histoire où il vécut enfermé dans un placard jusqu’à l’âge adulte, Jason décida de se mettre au sport. Recalé de la NHL (la fédération de hockey américaine), il n’a gardé que son masque en souvenir, sa crosse étant restée plantée dans le crâne de son coach. Après avoir quitté son palet, Jason a trouvé très amusant de tuer quelqu’un, alors il a décidé de continuer. Il va sans dire qu’il était normal qu’il attire l’attention de toutes les polices du monde, car il est formellement interdit de tuer qui que ce soit (sauf dans les guerres où il s’agit d’actes de bravoure). Alors, les zélés policiers américains, assistés du FBI, de la CIA, des Marines, des chœurs de l’Armée Rouge et d’Interpol, se lancèrent à ses trousses. Capturé, il fut condamné à la chaise électrique après un rapide procès (même son avocat a voté son exécution, juste avant que Jason finisse de lui trancher la carotide) et fut expédié directement dans un pénitencier hautement sécurisé. Ayant réussi à massacrer les autres condamnés à mort (à la grande joie des contribuables, ravis d’avoir évité une facture EDF assez salée), son exécution fut promptement avancée et mise en œuvre. Il fut enterré dans la foulée et revint à la vie.

Ce come-back lui valu d’être accueilli à Monstrosia avec honneur. Il tient maintenant un magasin de sport dans cette ville.

Le_vrai_JasonLe modèle :

Jason Voorhees est le héros de la série cinématographique Vendredi 13. Habitué à se faire régulièrement tué, il revient toujours d’entre les morts pour continuer son œuvre sanglante, toujours affublé de son masque de hockey.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité