Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
18 février 2007

Une nouvelle famille arrive à Monstrosia

Une nouvelle famille va arriver à Monstrosia, et comme pour chaque nouveauté il faut faire des recherches sur les personnages. Voici donc quelques essais que j'ai effectué sur ces nouveaux arrivants :

grand_m_reenfants

p_remorticia

oncle_et_la_choseJEU : De quelle famille s'agit-il ? (un indice se trouve sur la dernière page de croquis)

SONDAGE : Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas encore décidé du style définitif de certains personnages, à côté de certains d'entre eux se trouvent de petits numéros, donnez nous le numéro du personnage que vous préférez, ceux qui auront le plus de voix seront retenus.

Soyez nombreux à participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lurch, c'est sûr que non (pour le moment) car on a déjà notre Franky niveau créature.<br /> Le cousin machin, hmmm... à voir si je trouve une connerie à faire avec lui ^^
L
aaaaaaaaaahh tout d'abord merci our ces très belles esquisses !! Je suis une véritable accro à la famille Addams, et on trouve si peu de chose sur eux que là en voyant tes dessins je suis toute surexitée ;))<br /> <br /> Alors voyons...<br /> <br /> Pour Granny : numéro 3<br /> Pour Mercredi : j'hésite entre le 1 et le 3... :)<br /> Pour Pugsley : le second, avec cet air affamé et bêta ^^<br /> Pour Gomez : le 1 (parce que c'est vraiment lui ;))) et le 3<br /> Pour morticia...aïe, j'y arrive pas !! même réclamation que le post ci dessus...plus de douceur et de beauté ;)<br /> Enfin pour Fétide, le 2 est très bien !!<br /> <br /> Prévois - tu les perso de Lurch, et cousin machin ?? (ce dernier ne devrait pas être trop difficile mdr)
J
Grand mère: 1 parce que j'aime le style vieille mémé grincheuse. ^^<br /> Mercredi: C'est dur... j'hésite entre 1 et 3.Je la vois plutôt comme une fille vicieuse tu vois Adrien, un visage d'ange qui en réalité cacherait le diable en personne.<br /> Le garçon est excellent.<br /> Pour Gomez, le 3 me plait mais il me fait trop penser a Dracula, en revanche le 1 fait bien resortir son coté séducteur.<br /> L'oncle fétide est bien, en revanche Morticia j'aime pas.Fait la plus douce !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta next planche, encore bravo ;)
K
La grand mère - 2<br /> mercerdi -2<br /> le frere celui tout en bas<br /> gomez -2 <br /> Morticia ( aucune )<br /> fester - le dernier
A
Une planche bientôt sur 30jours de bd, en mars :)
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité