Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monstrosia
4 mai 2007

Comble-la-Ville

combs_a3_copie

Voici la version définitive du gag créé spécialement pour notre exposition à Combs-la-Ville (77). Mardi 8 mai, j'installe la première partie de l'expo (oui, je bosse un jour férié ^^) et le vernissage est prévu vendredi 11 mai (il devrait être itinérant).
Je ne sais pour le moment pas si je pourrais y être, ça dépend si je peux me libérer du boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, à partir de maintenant (que ce soit dans les planches ou les gags en une case), la lune apparaîtra toujours comme ça.
A
Adrien confirmera mieux que moi mais il a envie de faire toujours des lunes comme ça :)
A
J'adore la tronche de la lune ^^<br /> Très bon gag sinon ;)
Monstrosia
  • Monstrosia, une BD où les peurs des humains prennent vie. Dans cette ville maléfique, les créatures de cauchemars se côtoient, errent et se livrent dans une danse macabre où il faut mieux en rire qu'en pleurer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité